La fiche finition Mii Style
- Consulter les fiches des voitures Seat
- Consulter la fiche Mii
- Les finitions Mii :
- Mii Reference
- Mii Style
La seconde et dernière finition se nomme Mii Style. Elle ouvre les portes du moteur 75 chevaux (en boîte manuelle ou automatique) et gagne plusieurs nouveaux équipements visant à élever le niveau de confort.
Par exemple, plus besoin de lever les vitres avant à la main puisqu'elles sont désormais électriques. De la même manière, le verrouillage des portes ne se fait plus avec une clé mais une télécommande à distance, ce qui s'avère tout de même plus pratique.
Relevons également la possibilité de fermeture de la boîte-à-gants, afin de mieux dissimuler son contenu et la banquette arrière désormais fractionnable en deux parties lorsqu'on la rabat. Cela permet d'augmenter le volume de coffre tout en ne sacrifiant qu'une des deux places arrière.
La Seat Mii Style inaugure également l'air conditionné et un vrai lecteur audio, incluant la lecture de la radio, des CD et des MP3, le tout retransmis sur six haut-parleurs. Une prise auxiliaire permettra même de brancher son baladeur ou son téléphone portable pour écouter ses morceaux favoris.
Enfin, un compte-tours vient compléter l'instrumentation derrière le volant tandis que la planche de bord passe en gris et que les rétroviseurs/poignées de portes prennent la couleur de la carrosserie.
Plus accueillante et plus fonctionnelle que la version entrée de gamme, la Mii Style conviendra à la plupart des usagers. Les plus exigeants pourront, quant à eux, aller piocher dans les packs d'options (régulateur, radar de recul, jantes alliage, système de navigation...).
L'avis Mii Style des internautes