logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Seat Mii Reference

Fiche

La fiche finition Mii Reference

Seat Mii Reference
Cette fiche concerne la finition reference
  • Consulter les fiches des voitures Seat
  • Consulter la fiche Mii
  • Les finitions Mii :
Actuellement, 1 offre
à partir de 21 999€
Essai

L'essai et le descriptif complet

L'entrée de gamme sur la mini-citadine espagnole porte le nom Seat Mii Reference. Que peut-on en attendre ? Certainement pas une pléthore d'équipements de série mais un prix d'appel serré.

Complet en matière de sécurité active et passive (ABS, anti-patinage, ESP, aide au démarrage en côte, direction assistée, airbags à l'avant, feux de jour, fixations ISOFIX pour les sièges autos...), ce premier palier sera davantage en retrait dans les autres domaines.

À commencer par l'info-divertissement où seule une pré-installation radio sera prévue. Les équipements de confort, également, ne sont pas la priorité de cette Mii Reference : volant réglable en hauteur, système de ventilation/chauffage classique et verrouillage à clé paraissent assez maigres.

On se rattrape sur les rangements et idées pratiques comme les tapis de sol avant et arrière pour éviter de salir l'intérieur, les différents porte-bouteille et porte-boisson, le cache-bagage ou encore la prise 12 V.

Et puis, en matière de design, ce n'est pas si limité : les rétroviseurs, poignées de portes et planche de bord noirs donnent un certain style tandis les pare-chocs sont peints dans la couleur de carrosserie et les jantes 14 pouces accueillent des enjoliveurs.

Avec un tel prix (inférieur à 10 000 euros dans la plupart des cas), la Seat Mii Reference ne peut évidemment pas prétendre à une longue liste d'équipements de série. Elle dispose néanmoins du nécessaire en matière de sécurité et cela suffira pour certains !

Avis

L'avis Mii Reference des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui