Le service est actuellement fermé.
Désireux de vous séparer de votre Opel d’occasion, vous n’avez toujours pas franchi le pas et restez bloqué dans cette situation ? Vendre sa voiture à un garage lorsqu’on veut en acheter une nouvelle ou bien redevenir piéton est probablement le moyen le plus rapide et le plus efficace. Mais, contrairement à ce que l’on croît, il n’y a pas que les garages qui reprennent les véhicules (d’ailleurs ils ne le font pas tous). Les concessions, les mandataires, bref les professionnels de l’automobile en général, peuvent également jouer ce rôle. Comment savoir à qui s’adresser ? C’est simple : il faut comparer.
C’est comme lorsqu’on achète sa future voiture : le moyen idéal pour trouver la meilleure offre, c’est de pouvoir comparer. Kidioui.fr est le premier site à proposer ce service : on remplit le formulaire habituel renseignant la marque, le modèle et l’état du véhicule, sauf qu’au lieu de ne recevoir qu’une seule estimation, on en reçoit plusieurs dans le but de choisir la plus intéressante. On parle ici de reprise de véhicule Opel mais, bien entendu, c’est également valable pour toutes les autres marques.
Pourquoi Kidioui met uniquement en relation avec des professionnels ? Car la volonté de nombreux automobilistes est de vendre rapidement, sans y consacrer trop de temps et avec l’esprit tranquille. En traitant avec un professionnel de la reprise auto Opel, le respect de ces trois critères est assuré à tous les coups : on ne prend que deux minutes pour remplir un formulaire, on reçoit des estimations de rachat en moins de 24 heures et le règlement final est 100% sécurisé.
Enfin, il n’y a aucun engagement d’achat auprès de ce professionnel. Une fois le paiement en poche et libéré de son ancienne voiture, on a la liberté de se diriger vers un autre projet et non l’obligation de racheter une Opel neuve.