Le service est actuellement fermé.
Une Nissan, un Juke ou un Qashqai à vendre ? Kidioui facilite la reprise de voiture Nissan en regroupant au même endroit tous les acteurs susceptibles de racheter un véhicule de cette marque. Une fois sur le site, il suffit de consacrer quelques minutes à un petit formulaire et c’est plié ! Ensuite, ce sont les garages, les concessions et les mandataires partenaires de Kidioui qui font le job en vous soumettant directement leurs tarifs de rachat.
Afin de proposer des sommes adaptées, ils prennent en compte les spécificités du véhicule revendu, avec pour référence la cote argus qui régit le marché de l’occasion en France. Une fois toutes ces estimations récoltées, il n’y a plus qu’à les comparer et à choisir celle qui convient le mieux. Quelques jours plus tard, on se libère de sa Nissan d’occasion auprès du professionnel sélectionné et on reçoit son paiement dans la foulée.
La reprise de voiture par un concessionnaire, un mandataire ou un garagiste apporte un sentiment de sécurité très important qu’on ne trouve pas forcément avec un particulier. Il est tout à fait normal d’avoir besoin de se sentir serein pendant une vente. On veut être sûr que tout est effectué dans les règles de l’art et il est rassurant d’avoir un expert en face de soi à qui poser ses éventuelles questions.
À ce côté sécuritaire s’ajoute la rapidité d’exécution – si on se décide vite, la reprise du véhicule Nissan peut être réglée en quelques jours – ainsi que l’opportunité de pouvoir traiter avec le même interlocuteur pour un nouvel achat. Ce n’est pas obligatoire (la reprise n’entraîne aucun engagement) mais c’est une possibilité, par exemple si on veut enchaîner directement sur l’acquisition d’une Nissan neuve.