Le service est actuellement fermé.
Même avec plus de 100 000 kilomètres au compteur, une Audi d’occasion a conserve beaucoup de valeur car il s'agit d'un véhicule premium. Par conséquent, les prix du neuf sont élevés et la cote argus l'est également. Passer par la case reprise de voiture Audi lorsqu’on veut s’en séparer semble donc incontournable. Il existe alors plusieurs acteurs capables de récupérer le véhicule : garagistes, concessionnaires, mandataires… Un large champ de possibilités s’offre à vous.
Le service de reprise auto de Kidioui va vous permettre de faire le tri parmi tous ces professionnels. L’objectif ? Voir uniquement ceux qui sont intéressés par votre véhicule. En comparant leur localisation, leur estimation de rachat et d’autres critères, on peut alors faire un choix définitif, prendre rendez-vous pour finaliser l’opération et vendre sa voiture d’occasion. C’est direct, sécurisant et très rapide.
Faire racheter son auto par un professionnel présente plusieurs avantages vis à vis de la « méthode traditionnelle », c’est-à-dire de particulier à particulier. Il y a tout d’abord l’avantage du temps. En sollicitant un professionnel pour la reprise de véhicule Audi, il n’y a pas d’étapes intermédiaires pour essayer le véhicule, par exemple, ou bien le négocier. On ne reçoit pas non plus des dizaines d’appels et il n'y a pas de fausse piste. Les vendeurs font des propositions, on en choisit une et le tour est joué. Cette rapidité est évidemment synonyme de tranquillité.
Le second avantage est celui de la sécurité lors du règlement. Avec un professionnel, la transaction est encadrée par des normes, entièrement sécurisée et réalisée dans de courts délais (24 à 48 heures en règle générale). Enfin, le troisième avantage concerne l’éventuel achat d’une nouvelle voiture. Dans notre cas, si une Audi neuve vous intéresse, il se peut que le même interlocuteur en fasse la vente, qui plus est à des tarifs préférentiels.