logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Peugeot Traveller Business

Fiche

La fiche finition Traveller Business

Peugeot Traveller Business
Cette fiche concerne la finition business
Actuellement, 2 offres
à partir de 34 990€
Actuellement, 2 offres
à partir de 27 890€
Offres
Essai

L'essai et le descriptif complet

Aux côtés des deux finitions pour les particuliers (Active et Allure), on trouve deux paliers dédiés aux professionnel cette fois-ci. Le premier d'entre eux se nomme Peugeot Traveller Business. Seule la taille « Standard » est disponible, avec deux blocs : 1.6l BlueHDi 115 chevaux et 2.0l BlueHDi 150 chevaux.

Avec ses 8 places en série (2+3+3) , cette version s'adresse principalement aux entreprises de transport de personnes. Afin d'accueillir les passagers dans les meilleures conditions possibles, le véhicule est équipé de la climatisation manuelle, des vitres arrière surteintées et d'une porte latérale coulissante.

Un autre critère important sur ce véhicule est la sécurité. Dans ce domaine, le Traveller Business collectionne les équipements. Aide au démarrage en côte, contrôle électronique de la trajectoire, détection de sous-gonflage, airbags, alerte de temps de conduite, projecteurs antibrouillard, feux de jour à LED... Rien ne manque.

Enfin, si les passagers sont installés confortablement, le conducteur l'est aussi. Le véhicule y veille via divers équipements tels que le régulateur/limiteur de vitesse bien utile sur voies rapides, le système radio-Bluetooth avec prise Jack/USB pour se divertir ou encore l'accoudoir central et les vitres/rétroviseurs électriques pour davantage de praticité.

Pour finir, un mot sur le design de ce Peugeot Traveller Business. Il embellit son apparence avec des rétroviseurs, poignées, boucliers et baguettes ton caisse ainsi que des enjoliveurs complets 16 pouces.

Avis

L'avis Traveller Business des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui