logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Opel Mokka X Elite

Fiche

La fiche finition Mokka X Elite

Opel Mokka X Elite
Cette fiche concerne la finition elite
Actuellement, 20 offres
à partir de 11 900€
Offres
Essai

L'essai et le descriptif complet

Quatrième et dernier niveau de finition, le Mokka X Elite est le seul à donner accès au second bloc essence 1.4l Turbo de 152 chevaux. Ce dernier entraîne la boîte automatique et la transmission intégrale. Les blocs essence 1.4l Turbo 140ch et diesel 1.6l CDTI 136ch restent disponibles en deux ou quatre roues motrices.

Les équipements de cette version sont sensiblement les mêmes que ceux du palier « Color Edition » à quelques exceptions près. Exit le look extérieur bicolore, cette finition se concentre sur le confort des passagers avant. Ceux-ci gagnent des sièges en cuir à réglages électriques (lombaire, hauteur d'assise) et fonction chauffante.

Ce n'est d'ailleurs pas le seul élément de l'Opel Mokka X Elite qui devient chauffant puisque le volant reçoit également cette fonction. C'est bien pratique en hiver lorsque le véhicule se refroidit durant toute la nuit.

Comme sur le niveau « Color Edition », l'écran central 7 pouces est remplacé par un affichage 8 pouces offrant un GPS Europe à affichage 3D. Enfin, la caméra de recul se montrera plus informative que les signaux sonores lors des créneaux.

Le Mokka X Elite ravira les passagers avant grâce à sa sellerie cuir et ses sièges chauffants. On peut néanmoins regretter que ce soit son seul véritable apport.

Avis

L'avis Mokka X Elite des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Mokkax34
le 02/04/2017
Véhicule commandé le 18/03/2017 et livraison prévue en juillet. Je vous ferai part de mon avis cet été. Finition Elite 1.6 cdti boite auto Cordialement LF

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui