La fiche finition Pulsar Connect Edition
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Comme son nom l'indique, la Nissan Pulsar Connect Edition contient principalement un équipement de plus par rapport au palier Acenta : le système multimédia NissanConnect, regroupant toutes les fonctions d'info-divertissement de l'auto sur un écran tactile couleur de 5,8 pouces.
Abouti et intuitif, ce système dernière génération est idéalement placé sur la console centrale et comprend divers services comme la navigation GPS en 3D avec info-trafic et points d'intérêts, l'indicateur d'éco-conduite ou la caméra de recul. Indéniablement performant, il sera jugé d'essentiel pour certains et de « gadget » pour d'autres.
La Pulsar Connect Edition se démarque-t-elle sur d'autres points ? Oui, dans le confort par exemple, avec un nouvel accoudoir central avant, qui cette fois-ci coulisse. En matière de style également puisque les vitres latérales arrière et la vitre de hayon sont surteintées sur cette version. De plus, les jantes alliage grandissent et atteignent les 17 pouces.
L'auto présente enfin un système de sécurité appelé « freinage d'urgence autonome ». En s'appuyant sur son radar anti-collision et son freinage d'urgence, il repère les risques, avertit le conducteur par des signaux sonores/visuels et ralentit automatiquement le véhicule si ce dernier ne réagit pas.
La Nissan Pulsar Connect Edition marque surtout une avancée technologique par rapport au niveau de finition précédent. Son système multimédia NissanConnect et son radar anti-collision font d'elle une berline compacte moderne.
L'avis Pulsar Connect Edition des internautes