logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Nissan Pulsar Acenta

Fiche

La fiche finition Pulsar Acenta

Nissan Pulsar Acenta
Cette fiche concerne la finition acenta
Actuellement, 6 offres
à partir de 8 990€
Offres
Essai

L'essai et le descriptif complet

Après la Pulsar Visia vient la Pulsar Acenta. Elle ne débloque pas de moteurs puisqu'ils sont déjà tous de série avec le premier palier de finition mais amène la boîte à variation continue Xtronic avec l'essence DIG-T de 115 chevaux.

Pour ce qui est des équipements, cette seconde version de l'auto soigne tout d'abord son look avec des nouvelles jantes 16 pouces en alliage, des poignées de porte intérieures chromées, un volant et pommeau de levier de vitesses gainés de cuir ainsi que des inserts noirs sur la planche de bord. Des phares antibrouillard avant sont également de la partie.

Puis, la Nissan Pulsar Acenta voit son fonctionnement s'automatiser, pour le plus grand plaisir de son conducteur, grâce au détecteur de pluie et de luminosité, au rétroviseur intérieur électrochromatique, aux rétroviseurs extérieurs dégivrants, à la climatisation régulée bi-zone (deux réglages distincts) et au système d'ouverture des portes et de démarrage sans clés. Chez Nissan, ce dernier se nomme « Intelligent Key » .

Sur ce palier de finition, enfin, l'auto pousse la puissance sonore de son système radio-CD en ajoutant deux haut-parleurs supplémentaires et renforce le niveau de confort pour les passagers arrière en leur attribuant un accoudoir central avec porte-gobelets.

Le second niveau de finition Pulsar Acenta grimpe en gamme et offre des prestations qui seront suffisantes pour la plupart des usagers. Un palier « milieu de gamme » vers lequel on peut foncer les yeux fermés.

Avis

L'avis Pulsar Acenta des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui