La fiche finition CX-5 Dynamique
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Le Mazda CX-5 Dynamique représente le troisième niveau sur quatre dans la gamme du SUV japonais. C'est le premier palier à débloquer la transmission intégrale (4x4). Il amène également de nouveaux équipements de série.
Comme par exemple le système d'alerte de véhicule en approche (RVM), l'avertisseur de changement de file (LDWS) ou encore la gestion automatique des feux de route (HBCS). Employant des caméras et des radars placés sur la carrosserie du véhicule, ces systèmes de sécurité améliorent l'agrément de conduite tout en rendant chaque trajet plus sûr.
Avec tous ces éléments qui filment l'environnement extérieur, l'aide au stationnement avant et arrière est évidemment de la partie sur cette version. C'est toujours bon à prendre sur un véhicule qui mesure plus de 4,50 mètres !
L'écran couleur et tactile présent sur la console centrale de ce CX-5 Dynamique inclut en plus un système de navigation TomTom. Tout est intégré à l'auto, pas besoin d'installer un GPS externe pour trouver son chemin.
Enfin, les phares avant standards sont remplacés par des projecteurs directionnels et adaptatifs bi-Xénon, avec lave-phares. Réglables automatiquement, ceux-ci sont plus puissants, plus précis et se montreront bien utiles en cas de faible visibilité.
Le Mazda CX-5 Dynamique fait de la technologie embarquée son argument numéro 1. Entre le GPS, les caméras et les phares avant dernière génération, on peut dire que le SUV japonais est à la pointe.
L'avis CX-5 Dynamique des internautes