logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Kia Rio Sport

Fiche

La fiche finition Rio Sport

Kia Rio Sport
Cette fiche concerne la finition sport
Actuellement, 39 offres
à partir de 11 376€
Actuellement, 6 offres
à partir de 7 800€
Essai

L'essai et le descriptif complet

La version trois portes de la Kia Rio dispose de son propre niveau haut de gamme : c'est la Rio Sport. Et contrairement à ce qu'indique son nom, elle ne s'attache pas uniquement à dynamiser le design et les performances.

En effet, la Kia Rio Sport, c'est avant tout un palier prestigieux avec les équipements de confort qui vont avec comme l'accoudoir central avant, l'allumage automatique des feux et des essuie-glaces, l'aide au stationnement arrière et l'ouverture/démarrage sans clé.

La Rio Sport offre également deux haut-parleurs de plus à l'avant afin d'augmenter la puissance sonore, la climatisation automatique (régulation et réglage), la téléphonie mains libres, l'éclairage sur les miroirs de courtoisie et la boite à gant réfrigérée.

Quoi de neuf en matière de style ? Et bien, lorsque la Kia Rio Sport est en marche, on remarque déjà les feux avant diurnes et arrière à LED. Puis, les jantes alliage de 17 pouces, feux antibrouillard et vitres arrière surteintées la transforment en une véritable bombe.

Que dire ensuite de la couleur métal que l'on retrouve sur le pommeau de levier de vitesse, le bouton de frein à main et les poignées intérieures ? Enfin, la sellerie noire (malheureusement pas en cuir), le pédalier sport et le nouveau visage de la planche de bord achèvent la belle métamorphose de la Rio Sport.

Avec ses nouveaux équipements de confort et son ambiance sportive (sans compter le bloc essence de 109 chevaux), la Kia Rio Sport constitue une réelle évolution par rapport au palier inférieur et n'existe pas uniquement pour faire grimper les prix.

Avis

L'avis Rio Sport des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui