logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Ford S-Max Titanium

Fiche

La fiche finition S-Max Titanium

Ford S-Max Titanium
Cette fiche concerne la finition titanium
Actuellement, 7 offres
à partir de 37 262€
Actuellement, 8 offres
à partir de 17 989€
Offres
  • Ford S-Max 2.0 tdci 150ch stop&start titanium
    Occasion En stock
    5
    Gris
    Ford S-Max
    2.0 tdci 150ch stop&start titanium
    Alsace
    (67)
    Alsace
    (67)
    17 989 € TTC
    pas de leasing
    2017
    95 617 Km
    67
    Voir l'offre
    Plus d'informations
  • Ford S-Max 2.0 ecoblue 150 s&s bva8 titanium
    Occasion En stock
    0
    Gris
    Ford S-Max
    2.0 ecoblue 150 s&s bva8 titanium
    Rhône-Alpes
    (38)
    Rhône-Alpes
    (38)
    19 990 € TTC
    pas de leasing
    2018
    126 890 Km
    38
    Voir l'offre
    Plus d'informations
  • Ford S-Max 2.0 ecoblue 150ch titanium business
    Occasion En stock
    0
    Bleu
    Ford S-Max
    2.0 ecoblue 150ch titanium business
    Basse-Normandie
    (14)
    Basse-Normandie
    (14)
    22 990 € TTC
    pas de leasing
    2020
    82 994 Km
    14
    Voir l'offre
    Plus d'informations
Voir plus d'offres
Essai

L'essai et le descriptif complet

Le Ford S-Max Titanium correspond à la seconde finition du monospace américain. Tout en reprenant la (longue) liste d'équipements de série du précédent niveau Trend, il innove à sa manière avec des éléments inédits. Il offre également un choix plus large en matière de motorisation.

Le S-Max Titanium se démarque tout d'abord par son aspect extérieur et intérieur. Ainsi, on y voit se greffer un contour de calandre et un entourage de vitres chromés, une double sortie d'échappement à l'arrière et des feux de jours LED à l'avant. Enfin, les jantes passent en alliage et prennent une taille (de 16 à 17 pouces).

Cette métamorphose extérieure se poursuit à l'intérieur du Ford S-Max Titanium. En effet, on y remarque des seuils de portes chromés, un éclairage d'ambiance avant, une console centrale en noir brillant et un frein à main en cuir. Puis, entre confort et beauté, des éclairages de courtoisie LED s'intègrent au plafond de la voiture, au premier et au second rang.

Côté confort et habitabilité justement, le S-Max Titanium propose une nouvelle boîte-à-gants réfrigérée et la fameuse "console de pavillon" façon cockpit d'avion. Celle-ci regroupe un étui à lunette, divers rangements et des miroirs. On apprécie aussi le rabattement électrique et automatique des rétroviseurs extérieurs et le réglage en inclinaison des sièges avant.

La "robotisation" du Ford S-Max Titanium passe aussi par le déclenchement automatique des essuie-glaces, des phares, les "clés passives" et les systèmes d'aide au stationnement avant et arrière, inestimables lors d'une manœuvre difficile. Rassurez-vous toutefois, le conducteur a encore la main ! D'ailleurs, le pare-brise athermique le protège de la chaleur et le rétroviseur intérieur électrochrome de la lumière. Il peut enfin accéder à toutes sortes d'informations depuis un large ordinateur de bord en couleur.

Si Ford faisait déjà fort avec sa première finition Trend, son S-Max Titanium grimpe également d'un échelon. Plus élégant à l'intérieur comme à l'extérieur, il propose aussi de nombreux ajouts qui facilitent la vie à bord et rendent la voiture plus conviviale. Si vous considérez que cela doit être l'atout majeur d'un monospace, vous voilà conquis.

Avis

L'avis S-Max Titanium des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui