La fiche finition S-Max Sport Platinium
- Consulter les fiches des voitures Ford
- Consulter la fiche S-Max
- Les finitions S-Max :
- S-Max Trend
- S-Max Titanium
- S-Max Sport Platinium
Le troisième et dernier palier de finition du Ford S-Max porte le nom "Sport Platinium". Après Trend et Titanium, c'est donc une finition orientée sport qui nous attend...en tout cas c'est que sa dénomination implique ! Voyons cela de plus près.
Pour bien commencer, le Ford S-Max Sport Platinium gagne le kit carrosserie "sport" avec un extracteur arrière noir, des jupes avant et latérales et un becquet arrière. Les vitres arrière sont dorénavant surteintées et ce sont de puissants phares bi-xénon avec lave-phares et des jantes alliage de 18 pouces qui équipent la voiture.
A l'intérieur, la sellerie cuir avec surpiqûres rouges recouvrent les cinq sièges du S-Max Sport Titanium. On retrouve également ce rouge sur les liserés de tapis de sol avant et arrière, le volant, le pommeau et soufflet du levier de vitesse. Ces derniers demeurent en cuir. Puis, divers éléments "Carbotex" sont insérés sur la console centrale et les panneaux de portes. Enfin, le pédalier prend une teinte "aluminium" du plus bel effet.
La dernière évolution du Ford S-Max Sport Titanium est incarnée par les suspensions "sport". Celles-ci remplacent les suspensions originales afin d'offrir une sensation de conduite dynamique et jouissive. Un monospace avec une conduite sportive ? Oui, vous êtes bien avec le Ford S-Max !
Avec cette finition Sport Platinium, jamais le S-Max n'aura été autant en accord avec sa volonté initiale : allier style sportif, qualités dynamiques et confort familial. Si l'on regrette parfois qu'il subsiste un trop plein d'équipements en option, on ne peut pas dénigrer le fait que ce Ford S-Max Sport Platinium touche au but.
L'avis S-Max Sport Platinium des internautes