La fiche finition Puma Titanium
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Le premier niveau de finition Puma Titanium correspond habituellement au palier haut de gamme sur les autres modèles. De ce fait, le petit SUV Ford place la barre haute d'entrée de jeu. À ce stade, les quatre motorisations sont disponibles : EcoBoost MHEV 125/155, EcoBoost 125 et EcoBlue 120.
Les équipements de série axés sur le design sont nombreux. On relève dans ce domaine les jantes alliage 17 pouces, les feux de jour et phares arrière LED ainsi que du chrome autour de la calandre et à la base des boucliers. On note également les bas de caisse ton noir et le duo rétroviseurs / becquet ton carrosserie. À l'intérieur, la dotation se poursuit avec des seuils de porte acier, tapis de sol à doubles surpiqûres, éclairage d'ambiance LED et volant 3 branches gainé de similicuir.
Sur le plan du confort, ce Ford Puma Titanium propose ensuite l'air conditionné manuel, un accoudoir central, le soutien lombaire sur le siège conducteur, les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement ainsi que les vitres avant/arrière électriques. Puis, afin d'augmenter la capacité de chargement, les sièges arrière rabattable 60/40 sont au programme.
Enfin, le SUV urbain se démarque sur le terrain de la technologie. Il met ainsi en avant la sécurité avec les feux de route intelligent, l'aide au stationnement arrière, le régulateur de vitesse à limiteur intelligent, l'aide au maintien dans la voie et la prévention de collision. Mais il privilégie aussi l'infotainment via l'instrumentation couleur, le système multimédia SYNC 3 sur écran tactile 8 pouces (navigation, commande vocale, CarPlay, Android Auto) et la recharge téléphone par induction.
Avec un tel niveau d'équipement dès le premier palier de finition, le Puma Titanium laisse peu de place à la critique. Si bien qu'il suffira probablement à la plupart des automobilistes.
L'avis Puma Titanium des internautes