La fiche finition Puma ST-Line
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Après le premier niveau Titanium, on trouve le Ford Puma ST-Line. Celui-ci propose une liste d'équipements enrichie mais compose avec les mêmes motorisations : EcoBoost 1.0 mHEV 125/155 chevaux, EcoBoost 1.0 125 chevaux et EcoBlue 1.0 120 chevaux.
Côté équipements, ce second niveau de finition commence par changer le style des jantes alliage (10 à 5 branches) en conservant la même taille (17 pouces). Les pare-chocs prennent ensuite intégralement la couleur de carrosserie (tout comme les bas de caisse) et celui situé à l'arrière intègre même un diffuseur. Enfin, la sortie d'échappement devient chromée et le dessin de calandre est spécifique.
Dans l'habitacle, le Puma ST-Line continue sur le même ton avec des sièges avant style sport (4 positions de réglage), un pédalier en acier inoxydable et un volant à méplat avec surpiqûres rouges. Un bouton de démarrage « Ford Power » fait également son apparition sur la planche de bord. Pour couronner le tout, le SUV urbain adopte de nouvelles suspensions sport.
Vous l'aurez compris : l'univers de ce second niveau de finition, c'est la course automobile. Néanmoins, il comprend une dernière nouveauté qui n'appartient à ce domaine mais à la technologie embarquée. Il s'agit d'un combiné d'instrumentalisation entièrement digital, sur écran couleur 12,3 pouces.
Sans changer la puissance moteur, le Ford Puma ST-Line nous plonge dans une ambiance sportive via de nombreux équipements extérieurs et intérieurs inédits. Une formule séduisante pour les amateurs du genre.
L'avis Puma ST-Line des internautes