La fiche finition Puma ST-Line X
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Avec le Puma ST-Line X, on atteint le niveau de finition le plus haut du modèle. Il se base sur le palier ST-Line en y ajoutant des équipements supplémentaires. Côté moteur, les quatre blocs 1.0l EcoBoost 125/155 chevaux (micro-hybride MHEV), 1.0l EcoBoost 125 chevaux et 1.5l EcoBlue 120 chevaux sont toujours de la partie.
Quels sont ces nouveaux équipements ? Cette troisième version inaugure tout d'abord des jantes alliage de taille supérieure, 18 pouces en l'occurrence, habillées d'un ton noir mat. Puis, des vitres arrière surteintées rejoignent également la dotation de série, tout comme une sellerie mixte tissu-cuir à l'intérieur du véhicule.
Le Ford Puma ST-Line X progresse aussi sur le plan du confort en s'équipant d'un système d'air conditionné à régulation électronique, d'un rétroviseur intérieur électrochrome et d'essuie-glaces avant/arrière à allumage automatique via détecteur de pluie.
Enfin, c'est dans le domaine de l'infodivertissement que cette troisième finition apporte sa dernière amélioration. Ainsi, le système multimédia SYNC 3 (écran tactile 8 pouces) se voit complété par la radio numérique DAB et l'installation audio premium B&O composée de 10 haut-parleurs.
Très bien équipé pour un petit SUV de marque généraliste, le Puma ST-Line X ne manque pas d'atouts et saura répondre à la plupart des besoins. Le pack optionnel de sécurité intégrale, comprenant notamment le régulateur de vitesse adaptatif ou la surveillance des angles morts, aurait toutefois pu être intégré de série.
L'avis Puma ST-Line X des internautes