La fiche finition B-Max Titanium
- Consulter les fiches des voitures Ford
- Consulter la fiche B-Max
- Les finitions B-Max :
- B-Max Ambiente
- B-Max Trend
- B-Max Titanium
- B-Max Titanium X
Sur le minispace de Ford, le niveau "haut de gamme" se repartit en deux finitions. Le premier se nomme B-Max Titanium et enregistre déjà une bonne avancée par rapport aux paliers inférieurs.
On remarque cela dès le style extérieur de l'auto, avec notamment les nouvelles jantes alliage de 16 pouces, les phares halogènes avec feux de jour LED, les lécheurs de vitres chromés et les calandres noires. L'intérieur du B-Max Titanium se distingue également.
En effet, il accueille des accoudoirs et des tapis de sol avant et arrière, un pommeau de levier de vitesse en cuir et divers éclairages d'ambiance à LED. Côté confort du conducteur, le siège est désormais réglable aux lombaires. La sécurité à bord du Ford B-Max Titanium gagne également quelques échelons.
Et oui, puisqu'avec l'intégration à la fois d'un régulateur de vitesse, d'un rétroviseur intérieur jour/nuit automatique, d'un système à commandes vocales pour le téléphone et les MP3, d'une fonction SOS (appel aux urgences automatique en cas d'accident) et d'un miroir de surveillance des enfants, ce B-Max Titanium se montre plus sécurisant que jamais.
Ses deux dernières nouveautés permettent de simplifier chaque trajet du quotidien : le système de climatisation devient automatique, tout comme l'activation des essuie-glaces et des phares. Cela rend le Ford B-Max Titanium encore plus agréable à conduire !
Entre le niveau milieu de gamme Trend et ce B-Max Titanium, premier pas dans le haut de gamme, on repère bien les différences que cela soit au niveau du style extérieur/intérieur ou de la technologie embarquée. Bref, un excellent modèle.
L'avis B-Max Titanium des internautes