La fiche finition B-Max Titanium X
- Consulter les fiches des voitures Ford
- Consulter la fiche B-Max
- Les finitions B-Max :
- B-Max Ambiente
- B-Max Trend
- B-Max Titanium
- B-Max Titanium X
Pour son dernier palier de finition, le minispace reprend l'appellation du précédent et y rajoute la lettre "X" comme pour signifier son prestige et sa spécificité. On a donc, comme quatrième niveau sur quatre, le Ford B-Max Titanium X.
Pour l'occasion, le constructeur américain a décidé de placer la barre très haute en termes d'équipements de série, afin de bien marquer l'excellence de cette dernière finition B-Max Titanium X.
Ainsi, on y trouve tout d'abord les incontournables sièges chauffants à l'avant. À la fois pratiques et prestigieux, ces derniers sont souvent synonymes de luxe. Il était donc logique que le Ford B-Max Titanium X en dispose.
Toujours à l'avant du véhicule, le volant en cuir évolue avec des coutures et une décoration spécifiques. De la même manière, le soufflet de levier de vitesse du B-Max Titanium X change d'aspect dans le but de marquer l'identité de cette finition.
On retrouve aussi des tapis de sol en velours, des jantes alliage avec un autre dessin (à cinq branches), des vitres arrière surteintées et une calandre avant entourée de chrome. Le Ford B-Max Titanium X se distingue également par ses plaques situées sur les seuils de portes.
Enfin, pour couronner le tout et d'une manière assez logique dans un véhicule de ce standing, le sellerie du B-Max Titanium X est intégralement en cuir.
Le Ford B-Max Titanium X ne représente en réalité qu'une déclinaison esthétiquement revisitée du B-Max Titanium. En effet, on n'y découvre véritablement qu'un nouveau décor tandis que les équipements de sécurité/praticité demeurent les mêmes. Un choix qui est donc à réserver aux puristes.
L'avis B-Max Titanium X des internautes