La fiche finition Panda Pop
- Consulter les fiches des voitures Fiat
- Consulter la fiche Panda
- Les finitions Panda :
- Panda Pop
- Panda Easy
- Panda Lounge
La Fiat Panda Pop est la première finition de la micro-citadine italienne. C'est donc la moins chère de toutes les versions mais aussi la moins bien équipée. Saura-t-elle vous convaincre ?
Qui dit finition bas-de-gamme ne dit pas forcément manque de sécurité. En effet, si la Panda Pop n'offre pas pléthore d'équipements de confort, elle accueille en revanche l'ABS avec répartiteur de freinage EBD, l'aide au freinage d'urgence, des airbags à l'avant et à l'arrière, des feux diurnes et des fixations ISOFIX. Bref, de quoi sécuriser n'importe quel voyage !
La Fiat Panda Pop rime également avec praticité puisque, dès ce premier palier, elle permet d'utiliser le système de direction assistée renforcée dénommé "City". Celui-ci s'avèrera particulièrement agréable lors des créneaux urbains.
Coté design, le bilan de la Panda Pop est au contraire assez maigre avec seulement trois particularités : un bouclier avant de la même couleur que la carrosserie, des rétroviseurs et poignées noirs ainsi que des jantes spécifiques.
Du côté du confort auto, c'est la même chose. Avec la Fiat Panda Pop, il faudra uniquement compter sur le réglage en hauteur du volant, la banquette rabattable, le verrouillage centralisé et la prise 12V. Pas de lecteur audio, ni de climatisation ou de régulateur de vitesse.
Embarquant le strict minimum, la Panda Pop ne fait pas dans le premium. Elle offre heureusement le nécessaire en termes de sécurité, mais pour ce qui est du reste, si vous ne pouvez pas vous en passer, mieux vaut viser les finitions supérieures.
L'avis Panda Pop des internautes