La Bravo Team incarne la finition bas-de-gamme du modèle. En effet, c’est la première version de la Bravo mis à disposition des clients par le constructeur italien.
Cette finition met en avant la sécurité tout d’abord avec sept airbags de série, airbags conducteur et passager, latéraux et rideaux, qui s’ajoutent au résultat très prometteur de la Bravo aux tests EuroNCap.
Ceci dit, la Bravo Team se veut aussi ludique avec un ordinateur de bord centralisé de série et un autoradio CD avec quatre haut-parleurs et deux tweeters pour écouter vos morceaux préférés dans de bonnes conditions.
A cela s’ajoute les équipements de série réguliers tels que les rétroviseurs et vitres électriques, la condamnation centralisée avec ouverture à distance. On peut noter aussi la présence de pare-chocs qui adoptent la couleur de la carrosserie.
On a donc avec cette Bravo Team un modèle fiable et plutôt bien équipé pour une version bas-de-gamme, ce qui s’avère au final un argument de taille pour Fiat. Cela promet donc pour les finitions plus élevées.
L'avis Bravo Team des internautes