La fiche finition 500L City Cross
- Consulter les fiches des voitures Fiat
- Consulter la fiche 500L City Cross
- Les finitions 500L City Cross :
- 500L City Cross Opening Cross
- 500L City Cross
Il n'a pas été attribué de nom en particulier au second niveau de finition. On l'appelle donc tout simplement 500L City Cross. En revanche, il récupère tous les équipements de série du premier niveau « Opening Cross » ainsi que la totalité de ses motorisations : 1.4l 95 chevaux, 0.9l TwinAir 105 chevaux, 1.3/1.6l MultiJet 95/120 chevaux.
En matière d'équipements, le modèle avance vers le haut de gamme. Il s'enrichit par exemple d'un système de climatisation bi-zone, d'un toit vitré panoramique ou encore de rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement.
Le conducteur de cette Fiat 500L City Cross appréciera également la présence de détecteur de pluie et de luminosité ainsi que d'une caméra de recul. Plus besoin d'allumer ses phares et ses essuie-glaces et terminé les sueurs froides lors des stationnements dans les lieux étroits !
Un autre équipement fera aussi le bonheur du conducteur : il s'agit du système de navigation, directement intégré à l'écran tactile 7 pouces. C'est bien entendu plus intuitif et plus pratique à utiliser qu'un GPS externe.
Enfin, terminons avec le confort et le design. Dans ces deux domaines, ce second niveau de finition évolue. D'une part, il amène des vitres arrière et lunette surteintées. D'autre part, ce sont des réglages lombaires qui apparaissent sur les sièges avant.
Très complète, la dotation de cette 500L City Cross devrait convaincre la plupart des automobilistes. On apprécie tout particulièrement la présence du toit vitré qui n'est pas forcément automatique sur toutes les finitions haut de gamme.
L'avis 500L City Cross des internautes