La fiche finition 500L City Cross Opening Cross
- Consulter les fiches des voitures Fiat
- Consulter la fiche 500L City Cross
- Les finitions 500L City Cross :
- 500L City Cross Opening Cross
- 500L City Cross
La Fiat 500L City Cross Opening Cross constitue le premier niveau de finition. Elle est directement disponible avec toutes les motorisations. On peut donc la choisir selon deux niveaux de puissance en essence (95/105ch) comme en diesel (95/120ch).
Pour les équipements de série, cette version embarque un habillage de crossover composé de jantes en alliage 17 pouces, de sabots de protection avant/arrière, d'une garde au sol relevée de 25 millimètres et de baguettes de protection frontales et latérales.
Pour rendre le tout un peu plus élégant, des inserts chromés sont également présents un peu partout sur l'extérieur de cette 500L Opening Cross. À l'intérieur, des tapis de sol et une finition spécifique pour la planche de bord se chargent de la décoration.
Passons maintenant au confort et à la praticité. Dans ce domaine, le modèle reçoit de série le radar de recul, les vitres arrière électriques, les sièges inclinables et réglables en hauteur, l'accoudoir avant et les trois appuie-têtes arrière.
Le système UConnect sur écran tactile HD de 7 pouces permettra de lire de la musique, d'écouter la radio et d'utiliser les fonctions Bluetooth. Notez qu'il peut aussi se piloter par commandes vocales.
Enfin, lors de ses excursions hors-pistes, le conducteur pourra affiner l'adhérence avec le sélecteur de mode de conduite (3 réglages différents). Sans oublier que la Fiat 500L City Cross Opening Cross est équipée directement de pneus hiver M+S.
L'avis 500L City Cross Opening Cross des internautes