La fiche finition SpaceTourer Feel
- Consulter les fiches des voitures Citroën
- Consulter la fiche SpaceTourer
- Les finitions SpaceTourer :
- SpaceTourer Feel
- SpaceTourer Shine
- SpaceTourer Business
- SpaceTourer Business Lounge
Le Citroën SpaceTourer Feel est le premier des deux paliers s'adressant aux particuliers, sachant que les niveaux « Business » et « Business Lounge » sont réservés aux entreprises.
Les trois tailles du véhicule (XS, M et XL) sont disponibles sur cette finition, tout comme les cinq motorisations, sachant que la version la plus longue nécessite au minimum le bloc 1.6l BlueHDI de 115 chevaux.
Du côté des équipements de série, le SpaceTourer Feel s'axe davantage sur le confort et la technologie plutôt que le style, même s'il n'est pas totalement absent dans ce domaine avec les feux diurnes à LED, les vitres de rangs 2 et 3 surteintées ainsi que les éléments extérieurs ton carrosserie.
Le véhicule a plutôt pour objectif de chouchouter ses occupants via la climatisation automatique bizone et additionnelle arrière, le pare-brise acoustique/thermique, les surtapis, la moquette au sol, les rideaux pare-soleil et les 4 prises 12 V.
Le conducteur peut lui aussi profiter d'un lot d'équipements rendant la conduite plus agréable tels que l'ESP avec aide au démarrage en pente, l'aide au stationnement arrière, le rétroviseur intérieur anti-reflets, l'allumage automatique des feux et essuie-glaces, le régulateur/limiteur de vitesse et les projecteurs antibrouillard.
Enfin, la pièce maitresse : une belle tablette tactile centrale, sur la planche de bord, d'une taille de 7 pouces. Compatible Bluetooth et Mirror Screen (reproduction de l'écran du smartphone), elle vient avec 8 haut-parleurs et une prise USB.
Mieux équipé que la moyenne des ludospaces, le Citroën SpaceTourer Feel respecte bien le positionnement « haut de gamme » qu'avait promis la firme aux chevrons.
L'avis SpaceTourer Feel des internautes