La fiche finition SpaceTourer Business Lounge
- Consulter les fiches des voitures Citroën
- Consulter la fiche SpaceTourer
- Les finitions SpaceTourer :
- SpaceTourer Feel
- SpaceTourer Shine
- SpaceTourer Business
- SpaceTourer Business Lounge
La seconde finition consacrée aux entreprises est baptisée SpaceTourer Business Lounge. Par son nom, on comprend qu'elle vise le rang de transporteur VIP. Sa capacité est de 6 places (tailles M et XL) et sa motorisation développe 150 ou 180 chevaux.
La première particularité de cette version est la disposition de son intérieur. Avec seulement 6 places et un rang 2 orienté vers le rang 3, l'objectif a été de créer une ambiance de salon spacieux. Pour l'agrémenter, le véhicule a fortement rallongé sa liste d'équipements de confort.
Celle-ci contient désormais la climatisation automatique bizone dont une partie est pilotable directement depuis l'arrière. On relève aussi les sièges arrière coulissants avec double accoudoir, le pare-brise athermique, le système hi-fi avec caisson de basses, les deux porte-latérales coulissantes mains-libres, la prise 220V et les 4 prises 12V, le revêtement de sol en moquette, les surtapis et les tablettes aviation.
Le Citroën SpaceTourer Business Lounge offre également une apparence extérieure plus élégante via des vitres arrière extra-teintées, des poignées de portes chromées, des projecteurs Xénon bleutés et des jantes alliage 17 pouces.
Enfin, le conducteur est également concerné et il pourra se reposer sur de nombreuses aides à la conduite telles que l'affichage tête-haute couleur, l'aide au parking avant/arrière, la surveillance d'angle mort, les rétroviseurs rabattables électriquement, le GPS sur tablette tactile 7 pouces et le volant multifonctions en cuir.
Pour intéresser les compagnies de taxi et les entreprises de transport de VIP, Citroën a mis de nombreux équipements dans son SpaceTourer Business Lounge. Le résultat est convaincant et on apprécie tout particulièrement le « cocon » créé dans l'habitacle.
L'avis SpaceTourer Business Lounge des internautes