La fiche finition C3 Aircross Shine
- Consulter les fiches des voitures Citroën
- Consulter la fiche C3 Aircross
- Les finitions C3 Aircross :
- C3 Aircross Live
- C3 Aircross Feel
- C3 Aircross Shine
Troisième et dernier niveau de ce modèle, le Citroën C3 Aircross Shine débloque la dernière motorisation essence qui manquait encore à l'appel : le 1.2L PureTech de 130 chevaux. Il fait également une croix sur le bloc le moins puissant (82 chevaux).
En matière d'équipements de série, il cumule ceux des paliers « Live » et « Feel ». Sans oublier d'ajouter son grain de sel, évidemment, avec par exemple l'introduction d'un système d'aide au stationnement arrière, pour aider à la réalisation des créneaux, et de l'appel d'urgence et d'assistance géolocalisé.
La climatisation automatique et la banquette arrière coulissante font également leur entrée sur cette version C3 Aircross Shine. Deux équipements de confort qu'accueilleront à bras ouverts le conducteur et les passagers.
Des capteurs de pluie pour allumer automatiquement les essuie-glaces et des lève-vitres arrière électriques sont également intégrés de série au SUV, tout comme un rétroviseur central électrochrome évitant les reflets gênants.
Dans le domaine du style, on repère aussi quelques nouveautés : les vitres arrière surteintées, les jantes alliage 17 pouces et les contours de feux ton noir brillant. Enfin, l'écran tactile gonfle ses fonctionnalités avec un GPS et le Mirror Screen (utilisation des applications du smartphone).
Le Citroën C3 Aircross Shine fait de grands pas en avant par rapport aux autres niveaux de finition et s'approche des prestations d'un véhicule haut de gamme. À ne pas en douter, il s'agit d'une version qui séduira à tous les coups.
L'avis C3 Aircross Shine des internautes