La fiche finition Cruze SW LTZ
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Avant le dernier niveau haut de gamme se trouve la Chevrolet Cruze SW LTZ. C'est ce que l'on appelle le "coeur de gamme" c'est-à-dire la version qui concentrera probablement le plus de ventes, notamment car elle donne accès aux blocs diesel de 130 et 163 chevaux.
Également parce qu'elle ouvre les portes vers un nombre plus important d'équipements de série. L'allumage automatique des feux et des essuie-glaces ainsi que la climatisation automatique avec capteur de qualité d'air sont par exemple intégrés.
La Cruze SW LTZ permet aussi de bénéficier d'un rétroviseur intérieur électrochrome (transition jour/nuit automatique) et d'un système de démarrage du véhicule sans clé. Plus besoin de sortir des clés de sa poche ou de son sac pour mettre en marche la voiture.
Puis, dans le domaine du style, ce troisième niveau de finition apporte une sellerie mixte, des jantes alliage de taille supérieure (17 pouces) et une ligne de vitrage chromée.
Enfin, la dernière nouveauté prend la forme du système multimédia MyLink. Il pilote la radio, la lecture d'appareils externes et permet de connecter son Smartphone à l'automobile, afin de profiter de certaines de ses applications sur un écran tactile et en couleur.
Sans oublier le fait qu'il entraine l'apparition de la caméra de recul dans le système d'aide au stationnement : on peut désormais visualiser l'arrière du véhicule lors d'un créneau ou d'une manoeuvre.
Moderne, connectée et confortable, la Chevrolet Cruze SW LTZ est richement dotée vis à vis de son prix d'achat. Elle incarne une véritable alternative aux breaks compacts plus connus.
L'avis Cruze SW LTZ des internautes