logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

BMW Série 5 Touring Lounge

Fiche

La fiche finition Série 5 Touring Lounge

BMW Série 5 Touring Lounge
Cette fiche concerne la finition lounge
Actuellement, 30 offres
à partir de 28 900€
Offres
  • BMW Série 5 Touring serie 5 touring 520da 190ch lounge
    Occasion En stock
    0
    Autre couleur
    BMW Série 5 Touring
    serie 5 touring 520da 190ch lounge
    Ile-de-France
    (78)
    Ile-de-France
    (78)
    36 860 € TTC
    pas de leasing
    2021
    61 362 Km
    78
    Voir l'offre
    Plus d'informations
Voir plus d'offres
Essai

L'essai et le descriptif complet

On commence avec la BMW Série 5 Touring Lounge pour ce qui est des finitions du modèle. Seulement deux moteurs sont sélectionnables avec ce niveau « entrée de gamme » : les blocs diesel de 150 et 190 chevaux.

Comme toujours chez cette marque, les équipements de sécurité sont très nombreux. On trouve ici les airbags frontaux, de tête, latéraux, le capot à déploiement actif, le capteur d'impact, le contrôle dynamique de la stabilité, de la traction et du freinage en courbe, l'aide au démarrage en côte, les freins avant/arrière à disque, la sécurité enfants ou encore les fixations ISOFIX.

La Série 5 Touring Lounge automatise également tout un tas de ses fonctions grâce, par exemple, aux détecteurs de pluie et de luminosité, au système de climatisation régulée bi-zone, au bouton de démarrage Start/Stop, à l'éclairage d'accompagnement, aux radars de stationnement avant/arrière...

Le break allemand soigne aussi son niveau de confort avec des accoudoirs centraux avant et arrière, un hayon à commande électrique, un régulateur/limiteur de vitesse, des tapis de sol en velours, un vitrage teinté, un volant multifonction et des vitres électriques sur les deux rangées de sièges.

On trouve aussi dans l'habitable beaucoup d'espaces de rangement (porte-boissons, poches aumônières, filets, vide-poches), trois prises 12 V, un grand nombre d'éclairages et une banquette rabattable en trois parties (40/20/40).

Enfin, la BMW Série 5 Touring Lounge achève sa liste d'équipements par une lunette arrière à ouverture indépendante, plusieurs modes de conduite (éco, sport et confort), une interface Bluetooth, plusieurs écrans d'informations en couleur, des feux de jour à LED, des rails de toit, une décoration extérieure chromée, des jantes alliage 17 pouces et des projecteurs bi-Xénon. Ouf !

Avis

L'avis Série 5 Touring Lounge des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui