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BMW Série 2 Active Tourer Lounge

Fiche

La fiche finition Série 2 Active Tourer Lounge

BMW Série 2 Active Tourer Lounge
Cette fiche concerne la finition lounge
Actuellement, 2 offres
à partir de 12 997€
Offres
  • BMW Série 2 Active Tourer série 2 214d 95 ch f45 lounge série 2 214d 95 ch f45 lounge
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    BMW Série 2 Active Tourer
    série 2 214d 95 ch f45 lounge série 2 214d 95 ch f45 lounge
    Franche-Comté
    (90)
    + livraison 22 régions
    Franche-Comté
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    12 997 € TTC
    leasing possible
    2015
    118 015 Km
    90
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Essai

L'essai et le descriptif complet

Après un premier niveau de finition richement doté, le second palier Série 2 Active Tourer Lounge a fort à faire pour maintenir le rythme. Mais il s'en sort bien en augmentant le nombre de motorisations disponibles, d'une part, et en amenant de nouveaux équipements de série, d'autre part.

Les blocs moteurs accessibles sont désormais au nombre de six. On relève trois essence de 136, 192 et 231 chevaux et trois diesel de 116, 150 et 190 chevaux. Transmission intégrale et boîte automatique sont disponibles avec les motorisations les plus puissantes.

En ce qui concerne les nouveaux équipements de série, le BMW Série 2 Active Tourer Lounge commence tout d'abord par échanger ses enjoliveurs pour des jantes en alliage léger. Puis il accueille un système de climatisation automatique bi-zone, l'aide au parking arrière via radars de recul, un limiteur/régulateur de vitesse ainsi qu'un volant multifonction.

La face avant du véhicule se garnit également de feux antibrouillard tandis qu'à l'arrière, la banquette peut désormais coulisser sur 13 centimètres et son dossier est inclinable/rabattable électro-mécaniquement depuis le coffre en trois parties (40/20/40). Pratique pour augmenter le volume de coffre selon ses besoins.

Enfin, des fixations ISOFIX prennent désormais places sur le siège passager avant (avec airbag déconnectable) du Série 2 Active Tourer Lounge tandis que la direction utilise la technologie « Servotronic » faisant varier l'assistance suivant la vitesse du véhicule : résistance faible à basse vitesse pour les créneaux, résistance plus forte à haute de vitesse pour un maintien de cap précis.

Avis

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