Quand Stallone est livreur en poids-lourd
L’info décontract’ du dimanche : Stallone en livreur poids-lourd.
Sylvester Stallone au volant d’un camion…
À l’image de Kevin Spacey qui roule en Renault Espace, les publicitaires se sont décidément donnés le mot pour promouvoir leur marque, leur service ou leurs produits avec une personnalité du cinéma. Cette fois-ci c’est plus léger mais tout aussi réussi avec Sylvester Stallone au volant d’un poids-lourd « Warburtons ».
Une fois de plus, tout est dans la mise en scène : la marque de pain anglaise fait confiance à l’acteur américain qui a fait ses preuves dans le cadre du pilotage musclé (The Expendables) et de la persévérance (Rambo, Rocky…) pour conduire ses véhicules utilitaires et livrer ses marchandises en temps et en heures.
…pour livrer du pain !
Celui que l’on surnomme « Sly » s’imagine tout un scénario incluant certaines scènes, certains décors ou costumes de ses principaux films et le tour est joué : on oublierait presque l’objet du spot publicitaire au profit des clins d’œil à la filmographie de Stallone. Sur-qualifié pour le job, il lâche même le volant du camion à la fin de la vidéo pour finir à pied sous les applaudissements !
Le message de Warburtons – la performance et la justesse de ses livreurs – passe tout aussi bien mais s’avère ô combien plus agréable à recevoir. Espérons que cela donne des idées aux marques en mal d’inspiration…
Donnez votre avis :