logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui
Revendre ma voiture
Financez votre auto
Assurez votre auto

Opel sort une série limitée Disney du Meriva

Article

opel

Une série limitée du meriva, fameux monospace Opel, et du Zafira Tourer vient de sortir. À l’occasion de la signature d’un partenariat avec Disneyland Paris, ces deux voitures recevront plus d’équipements.

Aussi bien pour le Meriva que pour le Zafira Tourer, opel a décidé de mettre en place des dispositifs pour que les passagers se croient à Disney tout le temps. Les automobilistes recevront donc un iPad sur lequel se trouve la version remasterisée du Roi Lion, un support Vogel pour accrocher la tablette au dossier du siège avant de l’auto neuve, une tasse et le tableau de bord sera décoré d’un badge Disneyland Paris.

Plus spécifiquement, cette version de l’Opel Meriva sera basée sur la finition Enjoy que l’on trouve aujourd’hui chez tout mandataire auto à laquelle s’ajouteront un dispositif d’aide au stationnement, le système Bluetooth pour relier son téléphone ou autres appareils ainsi que les vitres arrière sur-teintées.

Sur cette série limitée de l’Opel Meriva, le choix de motorisation est également plutôt vaste. En essence, le choix se fait entre un 1.4 L de 100 ou 120 chevaux. En diesel, Opel propose un Meriva CDTI allant de 75 à 110 chevaux.

opel meriva

Grâce à cette série limitée, même les longs voyages seront très agréables. Idéal aussi bien pour les familles avec de jeunes enfants que pour les plus grands, le Meriva Disney propose de voyager dans la joie et la bonne humeur. Or, comme le mot « limité » l’indique, seuls 700 exemplaires de cette Meriva sont disponibles alors les intéressés ne devraient pas traîner !

Donnez votre avis :

Bons plans