Nissan prévoit une nouvelle version du Note
À mi chemin entre le break et le monospace, le nissan note prévoit des nouveautés au niveau de ses équipements pour cette année.
Produit depuis 2005 et commercialisé en Europe et au Japon, elle avait été dévoilée en 2004 en tant que concept : le Tone. Il ne s’agit pas là du plus grand succès de la marque mandataire auto sur le vieux continent mais la voiture plaît beaucoup aux Nippons.
Après le restylage de la Note en 2009, l’enrichissement des équipements prévu en 2012 ne sera pas de refus, surtout que le tarif de la voiture devrait rester le même. Seul la version de série de cette nissan, la Visia, ne connaîtra pas de modifications, contrairement aux trois autres finitions : la Life+, la Connect Edition et la Tekna.
L’aspect extérieur de la voiture Note a été légèrement revu à la hausse avec des jantes de 16 pouces, des finitions en chrome et un nouveau coloris de carrosserie : le Bleu Abysse. Cette mandataire auto neuve est également plus raffinée à l’intérieur avec des coutures bleues sur le volant.
Avec cette nouvelle voiture Nissan Note, la climatisation ainsi que l’allumage automatique des feux et le système Nissan Connect permettant de gérer tous ses outils multimédia seront disponibles dès la série Connect Edition.
Une fois ces améliorations esthétiques et pratiques on aura fait le tour des nouveautés. En effet, Nissan ne prévoit pas de nouvelles motorisations pour le Note. Vous aurez toujours le choix entre deux moteurs essence 1,4 L 88 chevaux et 1,6 L 110 chevaux, ainsi qu’un diesel 1,5 L dCi 90 chevaux.
Donnez votre avis :