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Fiat 500L : moteurs inédits et série limitée

Fiat 500L Beats Edition
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fiat multijet
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Fiat 500L Beats EditionLa citadine de grande taille appelée 500L a démarré 2014 avec de bonnes résolutions : du renouveau sous le capot et une déclinaison spéciale.

Environ deux ans après son lancement, l’entreprise italienne Fiat redonne un coup de boost à son minispace basé sur l’emblématique 500. De quelle manière ? Grâce à deux nouveaux moteurs haut de gamme, un essence et un diesel, ainsi qu’une série limitée spécialement pensée pour une clientèle jeune.

Deux nouveaux blocs pour la 500L

Le bloc diesel inédit correspond à la nouvelle génération de Multijet, donc Multijet II, encore plus sobre qu’à l’accoutumée : pour 120 chevaux de puissance et 320 Nm de couple, le constructeur annonce seulement 4,6 litres au 100 et 120 g/km de CO2.

fiat multijet

Le second bloc inédit fait bénéficier de la même puissance mais en essence. Nommé T-Jet, il permet aux petits rouleurs de limiter le coût à l’achat tout en bénéficiant d’un bilan carbone mesuré (environ 7 litres au 100 et 159 g/km) pour ce type de carburant. Dans les deux cas, la Fiat 500L se trouve correctement animée et effectuera le 0 à 100 km/h en moins de onze secondes.

Série limitée « Beats Edition »

Comme annoncé précédemment, une autre nouveauté intervient en 2014 sur ce modèle, par le biais d’une finition spéciale. Dénommée 500L Beats Edition, elle est le résultat de l’association du constructeur italien avec le constructeur de casques.

Au programme : la carrosserie et l’habitacle en gris, le toit et la sellerie en noir, quelques éléments en rouge foncé et une sono de 520 Watts développée par Beats !

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