logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui
Revendre ma voiture
Financez votre auto
Assurez votre auto

Dacia sort une version Stepway 2 de sa Sandero

Article

dacia sandero stepway 2

Spécialiste de la voiture moins chère, Dacia propose quatre modèles différents. Le Lodgy, le Duster, la Logan décliné en quatre versions (berline, MCV, van et pick-up) et la Sandero. Cette dernière, commercialisée depuis 2007, a connu un franc succès dans le secteur du low-cost.

Face à cette réussite, Dacia proposait en 2009 chez tout mandataire auto une version Stepway de sa Sandero. Par rapport au modèle de base de la voiture, cette série offrait un le plus petit moteur diesel de la gamme, soit le dCi 70 chevaux, ainsi qu’une garde au sol plus élevée, des skis aussi bien avant qu’arrière et des barres accrochées au toit.

Dacia a présenté une nouvelle sandero stepway, soit la Stepway 2, au dernier Salon de Genève qui s’est déroulé du 8 au 18 mars. Cette série rajoute un coloris à ceux déjà existant. Il s’agit du Brun Cajou que l’on trouve sur le Duster du même constructeur.

De même, le look intérieur a été revu de manière à donner à cette voiture dacia une allure plus baroudeuse qu’auparavant. Une fois installé dedans, on peut donc choisir entre deux tons et deux ambiances totalement différentes pour la Dacia Sandero Stepway 2. En effet, les deux couleurs proposées sont le gris et le rouge.

dacia sandero stepway

L’équipement de cette Sandero a également été remis au goût du jour. L’autoradio de la voiture bénéficie désormais de commandes au volant ainsi que de prises USB et jack en façade. La praticité et la sécurité seront aussi assurées par le dispositif bluetooth qui permettra de téléphoner en conduisant.

Voilà les données dévoilées pour le moment par Dacia au sujet de sa nouvelle Sandero. On attend les mois à venir pour avoir plus d’informations.

Donnez votre avis :

Bons plans