logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui
Revendre ma voiture
Financez votre auto
Assurez votre auto

AutoIES fait gagner un an de carburant

Article

Un an de carburant avec sa nouvelle auto, ça ne se refuse pas…

AutoIES vous paye votre essence !

Du 10 au 30 septembre 2021, le mandataire automobile Auto-IES fait gagner un an de carburant au moment d’acheter sa nouvelle voiture. L’enseigne vient en effet de lancer « le plein d’économies », un jeu-concours donnant la possibilité de rouler à bord de son nouveau véhicule à moindre coût pendant sa première d’année d’utilisation…

Environ 1000€ de carburant

Pour participer, le principe est simple : il suffit d’être un particulier et de confirmer l’achat d’un véhicule sur le site d’AutoIES avant le 30 septembre minuit. Un tirage au sort sera ensuite organisé pour départager tous les participants et déterminer un gagnant. Celui-ci se verra empocher un lot de 12 cartes Total (valable dans l’ensemble du réseau éponyme) d’une valeur de 80 euros chacune, soit un total de 960 € de carburant.

La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez également participer via Kidioui puisque Auto IES est notre partenaire : ses offres de voitures apparaissent sur notre comparateur. Autrement dit, une recherche sur Kidioui pourrait donc déboucher sur une participation au concours… Bonne chance à tous !

Crédits photos : Auto-IES

Donnez votre avis :

Bons plans