Hyundai célèbre l’Euro 2012
Alors que l’Euro 2012, compétition européenne de football, a été lancé il y a quelques jours, le constructeur auto Hyundai profite de l’occasion pour montrer son soutien aux joueurs : il est partenaire officiel de l’événement.
Compagnon de longue date de la coupe de l’UEFA, la firme coréenne prouve de nouveau sa passion pour le ballon rond. Mieux, en 2014, elle sera également partenaire de la Coupe du Monde. Ses actions ? Non pas distribuer des bons d’achat à dépenser chez votre mandataire hyundai (bien qu’un jeu-concours permette de gagner des i10, i20 et i30) mais la retransmission des matchs sur écran géant. Les concessionnaires et mandataires Hyundai ne manqueront pas non plus de fêter dignement l’événement dans leurs locaux.
Ces dispositifs sont déployés aux quatre coins de l’Europe. En France, le « Fan Park Euro 2012 Poland-Ukraine » se tiendra dans les jardins du Trocadéro, du 8 juin au 1er juillet. Plus de 20 000 supporters pourront s’y retrouver afin d’assister aux matchs et participer à diverses animations (concours, distribution de goodies…).
En attendant le prochain match de l’équipe de France (qui a fait un match nul hier soir contre l’équipe d’Angleterre), les autres rencontres seront bien entendu retransmises (27 en tout). Profitez-en !
Donnez votre avis :