logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Volvo V60 Xénium

Fiche

La fiche finition V60 Xénium

Volvo V60 Xénium
Cette fiche concerne la finition xénium
Actuellement, 4 offres
à partir de 41 899€
Actuellement, 10 offres
à partir de 19 990€
Essai

L'essai et le descriptif complet

Disponible sous forme de pack à partir du niveau Summum, la Volvo V60 Xénium constitue une finition à part entière tant elle apporte un nombre conséquent d'équipements de série. On peut l'associer avec toutes les motorisations.

Ce cinquième palier apporte tout d'abord une grande dose de sécurité avec des systèmes très pointus développés par Volvo. Il y a par exemple la détection des piétons et des cyclistes ou encore l'alerte de digitale conducteur qui analyse votre style de conduite et le compare à vos habitudes afin de repérer un éventuel assoupissement.

Le break V60 Xénium intègre également un système de surveillance des angles morts et des radars de stationnement avant/arrière avec une caméra de recul. Les informations graphiques s'affichent sur l'écran multimédia tandis que les haut-parleurs émettent un signal sonore qui s'accélère au fur et à mesure qu'un obstacle est proche.

À la pointe de la sécurité active & passive, cette version se veut également très performante dans le domaine du confort. C'est pourquoi elle inclut des sièges chauffants (dont les deux sièges arrière latéraux) avec trois niveaux d'intensité et un siège passager à réglages électriques. Le pare-brise ainsi que les buses de lave-glace sont également chauffantes.

Dernière nouveauté de ce niveau de finition : le toit ouvrant électrique transparent, ludique lorsqu'il fait beau et gage de luminosité supplémentaire dans l'habitacle.

La Volvo V60 Xénium est très complète et excelle carrément dans le domaine où Volvo est passé maître ces dernières années, la sécurité.

Avis

L'avis V60 Xénium des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui