La fiche finition C30 Feeling
- Consulter les fiches des voitures Volvo
- Consulter la fiche C30
- Les finitions C30 :
- C30 Kinetic
- C30 Feeling
- C30 R-Design
- C30 Summum
Le deuxième degré d'équipement de la C30 s'appelle C30 Feeling. Non-toutes les motorisations peuvent s'approprier cette finition. Seuls le 1,6D, 1,6 DRIVe, 1,6 (essence) et 1,8F sont taillés pour recevoir cette finition. Si vous tenez absolument à affréter à votre C30 Feeling une autre motorisation, il faudra mettre la main au porte-feuille.
Intéressons-nous à présent, aux agréments intérieurs de la C30 Feeling. Une sellerie tissu T-Tec KALIX de très bonne facture est venue habiller les sièges de l'intéressée. Elle donne tout de suite un autre aspect à la voiture, une touche d'élégance qui lui manquait, le tout assaisonné par une console centrale en aluminium. Mais Volvo a surtout mis la gomme sur l'électronique embarqué. Ainsi, régulateur de vitesse, ordinateur de bord et commandes audio au volant s'ajoutent à l'artillerie électronique de la C30 Feeling, équipements qui nous semblent indispensables de nos jours.
Extérieurement, les seules nouveautés sont constituées par des phares antibrouillard avant et des jantes alliage 16'' « CERYX 205/55 » sur 1.6D, 1.6, 1.8F, T5 et « CURSA 205/55 » sur 1.6D DRIVe. Notre C30 Feeling ne change que très peu d'apparence, comme vous pouvez le constater.
L'assortiment de sécurité de la C30 Kinetic étant déjà bien pourvu, Volvo a préféré ne rien ajouter à cette deuxième finition de la gamme, ce qui est compréhensible.
Cette C30 Feeling nous apparaît comme être assez complète, et peut constituer le plus gros des ventes grâce à ses bonnes installations électroniques.
L'avis C30 Feeling des internautes