La fiche finition Multivan Carat Edition
- Consulter les fiches des voitures Volkswagen
- Consulter la fiche Multivan
- Les finitions Multivan :
- Multivan Conceptline
- Multivan Trendline
- Multivan Carat
- Multivan Carat Edition
- Multivan Business
Après le palier « Carat », place au Multivan Carat Edition. Offrant au minimum 150 chevaux sous le capot, il peut grimper jusqu'à 204 chevaux en diesel (TDI) comme en essence (TSI).
Si on pensait le niveau « Carat » déjà au maximum, c'était sans compter sur cette quatrième finition encore plus haut de gamme. Cela commence dès l'extérieur par des projecteurs avant et arrière full LED, des jantes alliage 18 pouces, de nombreux inserts chromés et un châssis surbaissé de 20 mm.
À l'intérieur, le Volkswagen Carat Edition rajoute une sellerie cuir Nappa, des tapis de sol en velours à l'avant et un seuil de chargement en acier. Bref, le grand monospace allemand ne manque pas de style !
Côté fonctionnalités, il dispose aussi de nombreux arguments. Régulateur adaptatif, alarme antivol, rétroviseurs rabattables électriquement, vitrage à insonorisation renforcée, instrumentation couleur, hayon motorisé et direction assistée renforcée débarquent sur le véhicule.
On peut aussi lui compter des prises auxiliaires et d'autres compatibles avec iPhone, un GPS intégré, des feux de route automatiques et un châssis à régulation adaptative. Enfin, pour faciliter l'accès à bord, les portes coulissantes deviennent électriques avec une aide à l'ouverture et à la fermeture.
Le Multivan Carat Edition offre un très haut niveau de prestations. Si bien qu'il se place quasiment aux côtés des berlines premiums de la gamme, un comble !
L'avis Multivan Carat Edition des internautes