La fiche finition Golf SW Confortline
- Consulter les fiches des voitures Volkswagen
- Consulter la fiche Golf SW
- Les finitions Golf SW :
- Golf SW Trendline
- Golf SW Confortline
- Golf SW Carat
C'est le milieu de gamme que vous ciblez systématiquement sur une automobile ? Pour la Volkswagen Golf SW, cela correspondra au niveau Confortline. Au programme : tous les équipements de série du palier précédent (Trendline), des inédits et deux nouveaux moteurs (105 chevaux en essence, 150 en diesel).
Niveau sécurité, deux nouveaux équipements : l'allumage automatique des phares et des essuie-glace avec fonction éclairage d'accompagnement (entrée/sortie) et transition jour/nuit pour le rétroviseur intérieur; les feux antibrouillard. De quoi rendre cette Golf SW Confortline encore plus sûre !
Les évolutions du côté de la décoration sont également présentes. La calandre avant de la Volkswagen Golf SW Confortline est noire avec une baguette chromée, les jantes mesurent 16 pouces et sont en alliage et les barres de toit ont été anodisées. À l'intérieur, tapis de sol et applications décoratives argent brossé renforcent le tout.
La Golf SW Confortline marque aussi quelques points en termes de confort : accoudoir central avant et arrière, compartiment de rangement sous les sièges, prise 12V dans le coffre, spots de lecture et aumônières à la disposition des passagers arrière... L'auto fait le plein d'équipements pratiques.
Enfin, pour la technologie, on peut aussi évoquer l'aide au stationnement avant/arrière de cette Volkswagen Golf SW Confortline ainsi que sa climatisation automatique bi-zone, son volant multifonction, sa téléphonie mains libres en Bluetooth, son port USB et son nouvel écran HD de 5,8 pouces.
Gagnante dans tous les domaines, la Golf SW Confortline peaufine sa dotation et incarne toujours l'une des références, si ce n'est la meilleure, du genre.
L'avis Golf SW Confortline des internautes