logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Toyota Aygo Up

Fiche

La fiche finition Aygo Up

Toyota Aygo Up
Cette fiche concerne la finition up
Actuellement, 7 offres
à partir de 15 990€
Actuellement, 217 offres
à partir de 8 490€
Essai

L'essai et le descriptif complet

La Toyota Aygo nous revient dans une deuxième variante avec deux nouvelles lettres, « Up ». Plus armée que sa devancière, la Toyota Aygo Up est un morceau de choix. Possédant tout de la « In », étudions ensemble ce qu'elle a de plus.

En premier lieu, les trois moteurs (2 essences et 1 diesel) peuvent être associer à l'Aygo Up. Elle améliore son esthétique en peignant ses poignées de portes extérieures et ses rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie. Et pour les fringants d'équipements en option, des baguettes de protection latérales noires et le radar de stationnement arrière peuvent être installés.

En deuxième lieu, penchons-nous sur l'intérieur de l'Aygo Up. Finit les manivelles, vous pourrez enfin ouvrir vos vitres électriquement. De plus, l'autoradio RDS subit une belle amélioration car le nombre de haut-parleurs passe de deux à six, de quoi jouir d'une bonne qualité sonore. Autre correction majeure, le verrouillage des portes devient centralisé et télécommandé. Le Bluetooth s'invite également à la table de l'Aygo Up pour que vous esquiviez les procès-verbaux. Pour finir, la banquette arrière se divise maintenant en deux parties. Chose très utile, car vous pourrez maintenant n'en rabattre qu'une seule et profiter ainsi de la troisième place de la voiture.

Terminons avec le plus important, la sécurité. Rien de bien nouveau, car l'essentiel est déjà à bord de la précédente version. Nous pouvons, malgré tout, citer quelques innovations mineures de l'Aygo Up, comme les airbags des côtés à l'avant, les appuis-tête arrière indépendants et le système de fixation ISOFIX. Pour ceux qui ne sauraient pas ce que c'est, c'est un dispositif qui permet « d'enraciner » les sièges bébé à la banquette, et ainsi gagner en sécurité. Dernière chose, le « pack sécurité » de Toyota est ici également disponible en option.

Voilà, une deuxième finition pour l'Aygo nommée Up, qui paraît déjà plus complète que l'Aygo In. Je vous donne rendez-vous pour une troisième finition, appelée « Confort ».

Avis

L'avis Aygo Up des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui