Première finition de notre petite Aygo, l'« Aygo In », presque une fashion victim. Cette première version de la Toyota Aygo n'est disponible qu'en motorisation essence 1.0 VVT-i manuelle de 5 vitesses .
Parlons des aménagements de ce premier modèle. Extérieurement, on remarque premièrement la petite taille de ses roues, 14 pouces, équipées de jantes en acier avec enjoliveurs. Ensuite, de série également, Toyota met a disposition des intéressés, des boucliers tout autour de la carrosserie pour ne pas détériorer votre bien, aux couleurs de la voiture. Afin de compléter son armure, vous pourrez aussi doter votre Aygo In de baguettes de protection latérales noires en option, ainsi que du radar de stationnement arrière à 4 capteurs.
Intérieurement, vous avez le droit à un peu de technologie et de confort. L'Aygo In possède un précablage autoradio de série, cependant l'autoradio RDS, lecteur de CD, 2 haut-parleurs avec prise auxiliaire n'existe qu'en option. Par contre, l'immobiliseur antivol et la direction assistée électrique (EPS) sont eux deux d'origine. Un peu de confort: le volant est un 3 branches réglables en hauteur et le dossier de banquette arrière est un monobloc rabattable.
Les équipements de sécurité sont eux aussi peu pourvus dans cette Aygo In. Nous avons quand même les ceintures de sécurité équipées de prétentionneur et limiteur de force (+ un rappel sonore qui viendra vous titiller l'oreille en cas de non-bouclage de ces dernières), le freinage ABS avec répartiteur électronique EBD et les airbags frontaux pour passager et conducteur. Enfin, un pack sécurité est proposé par Toyota en option avec notamment airbags latéraux et appuis-têtes arrière.
En résumé, l'Aygo In est une première finition qui est bien là où elle est.
L'avis Aygo In des internautes