logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Smart Forfour Proxy

Fiche

La fiche finition Forfour Proxy

Smart Forfour Proxy
Cette fiche concerne la finition proxy
Actuellement, 4 offres
à partir de 15 111€
Actuellement, 31 offres
à partir de 9 990€
Offres
Essai

L'essai et le descriptif complet

Quatrième et dernier niveau de finition du modèle, la Smart Forfour Proxy est mieux accompagnée avec le bloc essence le plus puissant (0,9l 90 chevaux) mais elle reste tout de même accessible avec la version inférieure (1,0l 71 chevaux).

Du côté des équipements de série, elle reprend en intégralité la dotation de la finition précédente, dénommée « Prime ». Néanmoins, elle y ajoute plusieurs nouveautés appréciables comme les jantes en alliage léger de 16 pouces au lieu de 15.

La Forfour Proxy donne également accès à une décoration bleue pour la planche de bord et les contre-portes ainsi que des éléments de personnalisation blancs. La même teinte recouvre la carrosserie arrière et le toit de l'auto (zone « tridion »). Et ce n'est pas tout puisque le volant traditionnel est également remplacé par un volant sport à trois branches en cuir perforé.

Accueillant de nombreuses commandes pour un contrôle aisé des fonctionnalités de l'auto (régulateur de vitesse, système audio, paramètres de l'ordinateur de bord...), ce volant inédit est également doté de surpiqûres grises pour un style toujours plus dynamique. On note aussi que la climatisation manuelle a été remplacée par une climatisation automatique, avec commandes assorties à la décoration de l'habitacle.

Pour finir, relevons aussi la présence d'une sellerie en similicuir blanche et bleue, d'une sortie d'échappement chromée, d'un pédalier sport en acier inoxydable et d'un train de roulement surbaissé de 10 millimètres. Vous l'aurez compris : la Smart Forfour Proxy est sportive !

Avis

L'avis Forfour Proxy des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui