La fiche finition Kodiaq Sportline
- Consulter les fiches des voitures Skoda
- Consulter la fiche Kodiaq
- Les finitions Kodiaq :
- Kodiaq Active
- Kodiaq Ambition
- Kodiaq Style
- Kodiaq Sportline
Entre le palier 2 (Ambition) et le palier 3 (Style), on trouve une version un peu spéciale du grand SUV tchèque, appelée Kodiaq Sportline. Compatible avec toutes les motorisations du modèle hormis le bloc 1.4l TSI de 125 chevaux, elle apporte sa propre palette d'équipements.
Ces derniers, comme on peut le devenir grâce au nom de la version, s'inscrivent dans l'univers du sport automobile. Ainsi, ce Skoda Kodiaq Sportline propose un design plus dynamique par l'intermédiaire d'une grille de calandre noire, de jantes alliage 19 pouces anthracites, de jupes avant et arrière avec diffuseur, de sorties d'échappement visibles et d'une sellerie cuir/Alcantara sport spécifique.
Rétroviseurs noir brillant, logos « Sportline » sur les ailes, volant 3 branches inédit (avec palettes sur boîte DSG), pédalier aluminium, inserts décoratifs carbone et seuils de portes avant/arrière complètent le tout. Ainsi décoré, il faut dire que le SUV a beaucoup d'allure et on ne peut qu'apprécier !
Pour le reste de la dotation, le Kodiaq Sportline vient piocher parmi les équipements du niveau supérieur. Il reçoit ainsi la caméra de recul, les éclairages d'ambiance sur les pieds, les phares avant/arrière full LED, l'accès et démarrage mains libres, l'ordinateur de bord couleur ainsi que le siège conducteur à réglage électrique.
Enfin, sur cette version est présent de série le système « Driving Mode Select ». Ce dernier prévoit plusieurs modes de conduite pour la voiture qui agissent sur les suspensions, la direction, la boîte ou bien la pédale d'accélérateur. De quoi personnaliser la conduite exactement comme on le désire !
L'avis Kodiaq Sportline des internautes