La quatrième et dernière finition du modèle se nomme Talisman Estate Initiale Paris. Le choix des moteurs est restreint par le retrait des puissances les plus faibles dans les deux carburants : dCi 110 chevaux en diesel et TCe 150 chevaux en essence.
Du côté des équipements, on retrouve la dotation très généreuse du niveau « Intens » avec encore plus d'éléments ici. Par exemple, la caméra de recul avec le système « Easy Park Assist » ou encore l'avertisseur d'angle-morts. Mais ce qui impressionne le plus, et surtout rend la vie beaucoup plus simple, c'est l'ouverture automatique du coffre : d'un simple coup de pied sous le pare-choc, on peut ouvrir le hayon, c'est tout simplement magique !
La Renault Talisman Estate Initiale Paris a encore d'autres arguments pour convaincre. Son châssis 4Control à 4 roues directrices par exemple, incluant un amortissement piloté. Le comportement routier passe alors de bon à excellent.
On repère aussi de nouvelles jantes alliage d'une imposante taille de 19 pouces, d'autant qu'elles sont diamantées. La sellerie cuir Nappa ne laisse pas non plus indifférent. On relèvera aussi les tapis de sol badgés, les appuie-têtes avant « Relax » ainsi que les rétroviseurs indexés à la marche arrière. Sans oublier les majestueux sièges avant électrique, massants, ventilés et chauffants !
Pour finir en beauté, la Talisman Estate Initiale Paris troque son installation audio 8 haut-parleurs par un système Bose Surround System passant à 13 haut-parleurs. De quoi profiter de sa musique dans les meilleures conditions possibles.
L'avis Talisman Estate Initiale Paris des internautes