Voici l'article de tout-paris sur l'opération de "remboursement des amendes" de Kidioui.
Cliquez sur l'image pour l'aggrandir.
19 Mai 2010
Voir la version texte de l'article.
A compter du 1er juin 2010, le site internet de la société Kidioui, basée dans le 20ème arrondissement de Paris, s'engage à rembourser vos contraventions pendant 1 an pour tout achat d'une voiture neuve via leur site.
kidiouiLe site « d'enchères inversées » Kidioui, offre aux futurs acheteurs de voitures des tarifs avantageux en les mettant directement en contact avec des concessionnaires.
Mais ce n'est pas tout. Ainsi, Kidioui, pour l'achat de votre prochaine voiture, entre le 1er juin et le 31 juillet 2010 et si vous faites parti des 1000 premiers acquéreurs, vous aurez droit au remboursement de 10 PV de stationnement, de catégorie 1 à 11 EUR uniquement, et ce durant 1 an.Les modalités de remboursement seront publiées sur le site dès le 1er juin.
Meme s'il n'y a aucun lien entre elles, cette opération de communication originale et un brin provocante n'est pas sans rappeler qu'il y a quelques mois la société Mailorama souhaitait organiser une distribution d'argent au Champ de Mars afin de promouvoir son site ou encore, dans un autre style, Sexyprive.com qui devait distribuer des kits sexy de Noël dans le Marais... ces 2 opérations avait été annulées par les autorités.
Cette fois-ci, Kidioui n'a pas à s'inquiéter car son opération serait légale et n'incite pas les mauvais conducteurs à commettre des délits dans la mesure où seules les amendes de catégorie 1, soit de stationnement, feront l'objet d'un remboursement... Opération légale, probablement, opération de bonne moralité, cela est déjà moins sûr...
Quoiqu'il en soit Kidioui a déjà réussi son coup de pub en se faisant connaître de tous !
Buzz