logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Peugeot Partner Fourgon Tôlé Pack CD Clim

Fiche

La fiche finition Partner Fourgon Tôlé Pack CD Clim

Peugeot Partner Fourgon Tôlé Pack CD Clim
Cette fiche concerne la finition fourgon tôlé pack cd clim
Actuellement, 20 offres
à partir de 24 348€
Actuellement, 97 offres
à partir de 10 990€
Essai

L'essai et le descriptif complet

Vous recherchez un utilitaire léger correctement équipé ? La dotation de la version "Confort" vous a paru trop limitée ? Optez pour le Peugeot Partner Fourgon Tôlé Pack CD Clim qui modernise grandement la cabine.

La première étape est d'abord de la doter d'un lecteur radio-CD MP3 avec affichage digital. Celui-ci inclut un ordinateur de bord. Ensuite, il peut se rafraîchir rapidement en été via le système d'air conditionné manuel. Puis, sa modularité évolue avec la banquette Multiflex.

Cette dernière ajoute une place centrale supplémentaire et une console de rangement. On peut la rabattre et s'en servir comme accoudoir ou zone plane pour écrire. On peut aussi rabattre le siège passager latéral pour augmenter le volume utile.

Le Partner Fourgon Tôlé Pack CD Clim comprend ensuite deux pack d'équipements inédits : le premier, dénommé "Pack Confort" réhausse le siège conducteur pour offrir une meilleure position de conduite; le second, appelé "Pack Plus", comprend pour sa part un Plip de condamnation centralisée des portes et des rétroviseurs électriques.

Enfin, le style général du véhicule évolue avec un revêtement plus agréable à l'oeil dans l'habitacle tandis que la zone de chargement gagne un tapis en PVC et les roues des enjoliveurs.

Sans entrer dans la surenchère et trop augmenter son coût, le Peugeot Partner Fourgon Tôlé Pack CD Clim se montre plus pratique et plus agréable que son prédécesseur. Un bonne alternative.

Avis

L'avis Partner Fourgon Tôlé Pack CD Clim des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui