logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Peugeot 207 Série 64

Fiche

La fiche finition 207 Série 64

Peugeot 207 Série 64
Cette fiche concerne la finition série 64
Actuellement, 6 offres
à partir de 4 990€
Essai

L'essai et le descriptif complet

Quatrième finition proposée avec cette 207, la finition Série 64. Elle contient la majeure partie des équipements des finitions Urban et Trendy mais sa face-avant est différente. Les baguettes latérales ne sont de plus pas noires pas dans les couleurs de la carrosserie.

Hormis ceci, elle contient les équipements qui font le bonheur des possesseurs des 207 Urban et Trendy. Et la 207 Série 64 fait mieux même ! Comment ? Mais grâce à son très agréable toit en verre panoramique !

Ajoutez à cela l’air conditionné de série et les projecteurs antibrouillard apparus dans la version Premium et le tour est joué.

Autre nouveauté de cette 207 Série 64 : le WIP Plug. Ce système met en place une prise USB au niveau de la planche de bord afin de brancher vos appareils compatibles. Ce système est le bienvenu, surtout pour les jeunes conducteurs, possédant quasiment tous de nos jours un appareil multimédia compatible USB.

La 207 Série 64 se démarque donc des autres finitions uniquement par son superbe toit ouvrant et le système très utile WIP Plug. Bilan certes attractif pour les inconditionnels du genre mais pauvre en nouveauté. Cette version n’en demeure pas moins relativement fournie.

Avis

L'avis 207 Série 64 des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
jeanpi
le 07/05/2015
Bonjour. Voiture sympathique en effet. Mais question électronique, j'ai eu quelques soucis : boîtier BFM à changer (90 ¤uros), vannes EGR (600 ¤uros) et maintenant messages "direction assistée défaillante" et "système de frein défaillant". Nouveaux frais en perspectives ?

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui