La fiche finition Mokka Cosmo
- Consulter les fiches des voitures Opel
- Consulter la fiche Mokka
- Les finitions Mokka :
- Mokka Edition
- Mokka Cosmo
- Mokka Cosmo Pack
La tâche de l'Opel Mokka Cosmo n'est pas simple : il doit se montrer plus alléchant que le palier de finition précédent tout en limitant la montée de son prix. Pour quel nouvel équipement de série va-t-il opter ?
Tout d'abord, pour le pack "Visibilité". Comprenant l'allumage automatique des phares et des essuie-glaces, ainsi qu'un rétroviseur électrochrome et un assistant feux de route, il simplifie la vie du conducteur du Mokka Cosmo.
En termes de nouveautés, on repère également des insertions chromées sur les vitres et les poignées extérieures ainsi que de nouvelles jantes. À l'intérieur, l'Opel Mokka Cosmo a aussi fait place à une nouvelle sellerie mixte. N'oublions pas non plus les vitres et la lunette arrière surteintées.
L'habitacle intérieur, difficilement plus confortable, se dote tout de même de quelques équipements supplémentaires comme une puissante prise 230V à l'arrière, un range-lunettes et un tiroir sous siège pour le passager ainsi qu'un accoudoir central avant. Pour finir, le système de climatisation du Mokka Cosmo devient automatique et bi-zone, dans le sens où il se règle différemment entre l'avant et l'arrière de la voiture.
L'Opel Mokka Cosmo conclut ce renforcement de sa liste d'équipements par l'ajout d'une aide au stationnement avant et arrière bien pratique, d'un pare-brise athermique protégeant contre les reflets et de rétroviseurs rabattables électriquement.
Sans être aussi généreuse que la première finition Edition, cette seconde version dénommée Mokka Cosmo effectue quelques pas supplémentaires vers l'excellence automobile. Mais que nous réserve donc la troisième et dernière finition ?
L'avis Mokka Cosmo des internautes