La fiche finition Mokka Cosmo Pack
- Consulter les fiches des voitures Opel
- Consulter la fiche Mokka
- Les finitions Mokka :
- Mokka Edition
- Mokka Cosmo
- Mokka Cosmo Pack
Si le troisième et dernier niveau de l'Opel Mokka s'appelle Cosmo Pack, c'est tout simplement parce qu'il introduit deux packs, auparavant en option, aux équipements de série de la finition Cosmo. Pourquoi chercher à faire compliqué quand on peut faire simple ?
Le premier pack adopté par le Mokka Cosmo Pack se nomme "cuir". Son rôle est donc évident : il va sublimer l'habitacle de la voiture par l'ajout de cette matière sur les sièges ainsi que le volant.
Mais ce n'est pas tout. le pack "cuir" de l'Opel Mokka Cosmo Pack prévoit également un réglage plus efficace des assises avant, selon six angles de direction (hauteur, profondeur, lombaire...) dont quelques uns se modifient électriquement. Pratique !
Enfin, les assises du Mokka Cosmo Pack sont également chauffantes, tout comme le volant, et des appuie-tête actifs apparaissent. Le rôle de ces derniers est d'abaisser le risque de lésions au niveau de cou lors de chocs arrière. Dans un tel cas, ils bougent et se rapprochent de la tête pour réduire son mouvement.
Le second pack est appelé "technologie". Comme son nom l'indique, il est présent pour moderniser l'auto via deux systèmes : le premier est une caméra de recul permettant de visualiser en temps réel l'arrière de l'Opel Mokka Cosmo Pack lors d'un créneau; le second est un GPS à affichage couleur, prise USB et information trafic.
Le Mokka Cosmo Pack voit son espace intérieur embelli grâce au cuir et permet également d'accéder au summum du confort avec les sièges chauffants. Le GPS et la caméra de recul, quant à eux, demeurent plus classiques mais restent pratiques. On regrette toutefois que des éléments attirants comme les feux diurnes LED ou le toit ouvrant électrique soient encore en option.
L'avis Mokka Cosmo Pack des internautes