logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Opel Astra Sports Tourer Cosmo

Fiche

La fiche finition Astra Sports Tourer Cosmo

Opel Astra Sports Tourer Cosmo
Cette fiche concerne la finition cosmo
Actuellement, 1 offre
à partir de 27 250€
Actuellement, 49 offres
à partir de 12 490€
Essai

L'essai et le descriptif complet

Le premier niveau de finition est suivi par l'Astra Sports Tourer Cosmo. En plus d'amener de nouveaux équipements de série, celle-ci ouvre les portes des motorisations les plus puissantes, à savoir 140 chevaux en essence et 130/165 chevaux en diesel.

Cette seconde version apporte tout d'abord des équipements d'assistance à la conduite comme l'aide au démarrage en côte (HSA) , les feux antibrouillard avant et la caméra de recul pour aider au stationnement. Bien utile sur un véhicule mesurant 4,70 mètres !

Le confort est le second point sur lequel l'Opel Astra Sports Tourer Cosmo se penche : accoudoir central avant coulissant et système d'infodivertissement IntelliLink sont intégrés de série.

Ce dernier inclut un système de navigation sur écran couleur haute définition ainsi qu'une connectivité et des fonctions avancées telles que le streaming audio. Le son est également de haute qualité puisque il est désormais géré par sept haut-parleurs différents.

Enfin, dernier apport de cette seconde version : une décoration haut de gamme. Outre une ligne de vitrage chromée, l'auto bénéficie de jantes en alliage léger et d'insertions gris platine dans l'habitacle (console centrale, bandeau de planche de bord, contre-portes).

Le niveau de prestations de l'Astra Sports Tourer Cosmo est bien dosé : il se montre suffisamment élevé pour que l'on sente à bord d'une voiture haut de gamme, sans pour autant atteindre un certain luxe qui ferait exploser le prix d'achat.

Avis

L'avis Astra Sports Tourer Cosmo des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui